Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 13:57

Voici l'histoire d'une lanterne (ou plutôt de deux lanternes) 

 

En visite il y a deux semaines environ, chez mon amie Fabienne V. en France dans la région lyonnaise, j'ai découvert une réalisation surprenante.

Une magnifique poupée assise dans une lanterne du plus bel effet.

Je vous la présente ci-dessous:

 

lanterne 1

lanterbe 2

 

J'ai été conquis par cette réalisation et j'ai félicité mon amie pour son bon goût.

 

Une semaine après, faisant des course chez Ikea, je découvre une grande lanterne et du coup l'idée me vient de concurencer mon amie.

 

Et c'est avec l'accord de Fabienne que je vous fait découvrir ma réalisation.

 

DSC06320  DSC06319

DSC06316

 

La poupée présentée est une Fashion Royalty.

2007 Kyori Sato Dark Narcissus Limit-1000(413) No-91158-1  2007 Kyori Sato Dark Narcissus Limit-1000(413) No-91158-2

 2007 Kyori Sato  Dark Narcissus No-91158

 

Voici encore la lanterne éclairée

 

DSC06289 

DSC06291  DSC06295

 

Je pense que vous aimerez comme moi ces jardins d'hiver originaux.

 

Dans le prochain article, on découvrira le monde des vampires.

 

                                                                  A bientôt


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quelle belle idée ces poupées dans les lanternes... Bravo . Amitiés monique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je trouvais ton idée un "bizarre" au départ quand nous étions à IKEA mais au final.... chapeau. C'est de tout beauté. Style véranda... encore... Ne faudrait-il pas retourner à IKEA ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ton appréciation, ça me fait plaisir. Oui si tu y retourne fait moi signe.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super l'idée de la lanterne ! Les deux sont très jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il faut des fois peu de chose pour faire rêver.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il suffit de pas grand chose des fois pour faire rêver.<br /> Sur ce coup Diego et Fabienne vous y arrivez très bien.<br /> Bravo les artistes<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et c'est encore plus beau quant on peut collaborer avec des amis comme vous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore ta lanterne, en plus, le top elle s'éclaire, tu es trop fort.<br /> <br /> Magnifique !<br /> Sur le fond bleu je trouve que la poupée est encore plus belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci encore de ta collaboration, ça fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les deux réalisatons sont très belles !!! Mais la poupée mise dans ta lanterne est une de mes préférées !!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Une Kyori bien sûr...Bon choix.<br /> <br /> <br /> <br />