Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 08:19

Au début de l'année 2011, fan de Xena La Guerrière, je me procure l'intégrale de ses aventures, soit 137 épisodes.


34 DVD  33 DVD

 

Après avoir visionné quelques uns de ceux-ci, une idée m'est venue, posséder une poupée à l'effigie de Xena.


Dans le film, le rôle de Xena est joué par l'actrice Lucy Lawless.

 

01 Lucy Lawless

 

Voilà la tenue que j'ai retenu pour la réalisation de ma guerrière.

 

02 Xena  03 Xena

 

Viens la recherche dans ma collection de la poupée qui sera utilisée.

Mon choix c'est porté sur un modèle de Fashion Royalty.

 

04 Isha Rare Find  05 Isha Rare Find

2007  Isha  Rare Find  No-91154

 

Mais les aventures de Xena sans son amie Gabrielle n'ont pas de sens, alors pouquoi s'en passer.

C'est l'actrice Renée O Connor qui joue le rôle de Gabrielle.

 

06 Renée O-Connor

 

L'amie de Xena dans se tenue preférée.

 

07 Gabrielle  08 Gabrielle

 

Pour Gabrielle, mon choix c'est porté sur une Dynamite Girls.

 

09 Jett Feelin-Fierce  10 Jett Feelin-Fierce

2009  Jett  Feelin Fierce  No-66020


 

Qui mieux que mon ami Denis Morf pourrait réaliser mon rêve?

J'ai donc réunis quelques photos, un ou deux DVD, les poupées et jai remis le tout à mon ami.

Il ne me restait plus qu'à attendre le résultat de ses créations.


 

Je vous présente Xena La Guerrière.

 

11 Xena

12 Xena  13 Xena

14 Xena  15 Xena

 

Quelques détails.

16 Xena  17 Xena

Le corsage                      La jupe

18 Xena  19 Xena

  Les bottes                    Le charam

20 Xena

Le fourreau de son épée

 

Et Gabrielle son amie.

 

21 Gabrielle

 

22 Gabrielle  23 Gabrielle

24 Gabrielle  25 Gabrielle

 

Quelques détails.

26 Gabrielle  28 Gabrielle

 Le corsage                   Les bottes

29 Gabrielle

Sa besace

 

Les deux amies réunies.

 

32 Les deux amies

31 Les deux amies


 

Il se dit que Xena et Gabrielle étaient des amies très proche et peut-être même plus.

32 Très, très proche

 

Mais je m'arrêterai là. Pour en savoir plus, il y a pléthore d'articles sur internet.


 

 

Voilà, encore un grand merci à Denis pour ces réalisations.

 

D'autres suivront.

 

                                                           Alors à bientôt



 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Waouh! Quel travail!!
Répondre
R
<br /> <br /> Mon ami Denis est un artiste, merci à lui.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Le travail de votre ami est splendide !
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour lui.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique la ressemblance par contre ce n'est pas Renée Zellweger qui joue Gabrielle... c'est Renée O'Connors (wikipédia) !!!
Répondre
R
<br /> <br /> Oui ma fille, merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont vraiment bien réussies !
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à Denis<br /> <br /> <br /> <br />